Ma passion

Mon chemin

Mon approche est holistique

L’équilibre de notre bien-être et de notre santé trouve ses racines dans les domaines physique, émotionnel, mental, spirituel, mais aussi intergénérationnel et collectif. La société occidentale a tendance à envisager la guérison comme un processus individuel. Alors que nous faisons partie d’un tout. Je propose de vous accompagner, pas à pas, pour soigner ce qui a besoin de l’être, afin de retrouver l’équilibre naturel.

Ce qui m’importe

Je me soucie des gens. Je me soucie des êtres autres qu’humains. Je me soucie de la terre mère et de la nature. Je me soucie du monde dans lequel nous vivons. Et je me sens engagée à prendre la responsabilité des privilèges qui sont miens et ceux de mes ancêtres, pour guérir à mon échelle, le passé. J’aspire ainsi contribuer à soigner les déséquilibres de la société afin que chacun et chacune prenne sa juste et bonne place.

Méditation

Je pratique la méditation quotidiennement depuis quasiment 30 ans. Je suis partie parfois de longs mois au Népal ou en Inde pour méditer en solitaire ou en groupe; pour me défaire de ce à quoi je m’identifiais et me régénérer dans la présence de ce qui est. La méditation est non seulement pour moi la manière de cultiver la présence et le coeur de tout – la paix -, mais aussi la façon de m’ancrer dans la lumière de mon âme.

Ma formation

Témoignages

Ce que j’ai trouvé auprès d’Alexandra, c’est une bienveillance et un soutien que je n’ai pas eus jusqu’à présent. Elle a confirmé la lumière de mon âme. Elle a créé l’espace de me présenter comme je suis. Et cela fait tellement de bien !
Depuis qu’elle chemine à mes côtés, je me relève et je m’élève.
Quand j’ai besoin de son expertise et de son soutien, je prends rendez- vous et c’est comme si j’étais vue avec les yeux de la vérité et de l’amour.
Alexandra est LA thérapeute à consulter. Elle a changé ma vie. J’ai beaucoup de gratitude d’avoir croisé son chemin.
Je la recommande chaleureusement et je souhaite à chacun de pouvoir travailler avec elle un jour.
Mary
En reconversion
Si vous croisez la route d’Alexandra Kalinine, c’est que la vie vous veut du bien.
Les choses se font en profondeur, naturellement. Et dans la simplicité. Tout change. En soi. Ça irradie partout.
On me l’aurait dit, je n’y aurais pas cru. Bien que jamais fini, en quelques mois, s’est produit une mise en lumière précise de mes schémas de fonctionnement, un nettoyage autant profond qu’inattendu. Des choses sont parties. Paroles de récalcitrante.

Que ce soit en individuel ou en collectif, le professionnalisme est là et l’accueil est entier. Tout le monde est la.le bienvenu.e. Lors des stages collectifs tout est bien pensé, orchestré, chaque fois différent.

Concrètement, ça fait bouger ce qui a besoin de bouger. Physiquement, psychiquement. émotionnellement.
Les mots sont petits par rapport à ce qui se produit chaque jour. Que le plus grand nombre puissent en bénéficier.
Sarah
éducatrice, 37 ans