Stages en présentiel

Retraite de femmes

date à venir en 2023 !

Pendant 2 jours et demi, joignez-vous à nous pour vous retrouver, pour vous reposer, pour vous reconnecter à votre essence sacrée féminine, pour relâcher ce qui ne vous soutient plus… et pour célébrer la merveilleuse femme que vous êtes !

Dans l’espace sacré du cercle, et grâce à des exercices physiques doux, du shaking, de la danse, des introspections et des partages, vous pourrez vous régénérer en douceur, en profondeur et en puissance… pour commencer un bel été ! 

Les émotions : Voyage vers la Liberté et la Guérison

du 24 au 30 juillet 2022

Pendant une semaine, passez des vacances intelligentes dans un cadre convivial ! C’est le moment rêvé pour une détox émotionnelle en profondeur, pour relâcher le stress, se reposer et repartir régénéré.e.

Sur les berges de l’Ardèche,  notre corps pourra relâcher toute la tension accumulée par le biais de yoga doux et de shaking. Nous libérons également de vieilles émotions enfouies, et nous nous déferons de nos croyances limitantes grâce à des introspections et à des partages, dans la bienveillance du cercle.

du 15 au 16 octobre 2022

Pendant 2 jours, joignez-vous à nous pour vous régénérer, pour vous reposer, pour vous reconnecter à votre essence, pour relâcher ce qui ne vous soutient plus… et pour célébrer qui vous êtes vraiment !

Dans l’espace sacré du cercle, et grâce à des exercices physiques doux, du shaking, de la respiration, des introspections et des partages, vous pourrez vous régénérer en douceur, en profondeur et en puissance… pile avant l’été, à Paris !

Ateliers en ligne

Réinitialiser, reconnecter pour un équilibre émotionnel

Cycle de 4 sessions de 1h30 : prochaines dates à venir

Lors de ces quatre sessions de 1h30, reconnectez-vous à votre essence, et remettez les compteurs à zéro – émotionnellement parlant, pour prendre un nouveau départ. 

Nous portons souvent un lourd bagage émotionnel dont nous avons peu ou pas conscience.  Il se manifeste par des tensions, du stress ou un mal-être qui pollue notre vie. Parfois, nous ne savons même pas ce que nous sentons. Il est alors important de ralentir, d’apprendre à écouter ce que notre corps nous communique, avant qu’il ne dise non, et de nous ouvrir à la sagesse du corps, en permettant aux émotions d’être au présent.

Relations, trauma et liberté

Cycle de 5 sessions de 1h30, le lundi de 19h à 20h30 : les 19, 26 septembre, 2, 10 et 17 octobre 2022.

Lors de ces cinq sessions de 1h30, explorez ce qui vous fait agir en pilote automatique dans le contexte de vos relations, et particulièrement dans l’intimité. 

Quel que soit le travail que nous ayons pu faire auparavant sur nous, nous nous sentons parfois dépourvus – répétant sans cesse les mêmes schémas dans l’intimité.  D’où vient cette souffrance ? Et pourquoi la reproduit-on ? 

Si vous souhaitez davantage de conscience, de plénitude et de liberté dans vos relations – que vous soyez actuellement en couple ou pas, cet atelier s’adresse à vous.

Tribu Liberté Émotionnelle (ou communauté)

Café Détox Émotionnelle pour la Tribu

Mensuel : le 1er mercredi du mois de 19h30 à 21h.

Toutes les personnes ayant déjà participé à l’une de mes retraites, l’un de mes ateliers ou ayant été guidés dans des sessions individuelles sont les bienvenues.

Pendant 1h30, faites une pause dans votre vie quotidienne pour vous faire du bien ! Nous sommes des animaux sociaux, et une grande partie du processus de guérison repose sur le fait de se sentir entouré. Retrouvez des personnes partageant la même intention : se défaire de ce qui ne nous soutient plus et manifester qui on est vraiment.

Prochaines rencontres : 4 mai, 1er juin (rien en juillet & août)

Cercles de femmes

Mensuel : le soir de la nouvelle lune de 19h30 à 21h30.

Toutes les femmes  partageant l’intention de co-créer un espace bienveillant sont les bienvenues.

Pendant 2h, rechargez vos batteries, et formulez des intentions pour la nouvelle lune. Qu’aimeriez-vous manifester ?

La sororité est le fait de créer de nouvelles chaînes de transmission, pour retrouver la sagesse et la force ancestrale des femmes. Ensemble, nous nous reconnectons à notre essence féminine.

Prochaines rencontres : le 25 septembre,  24 octobre et 23 novembre 2022 (rien en décembre).

Témoignages

Mirella Oss-Buck

« J’ai suivi plusieurs formations avec Alexandra Kalinine et j’aime beaucoup sa lumineuse, sincère et bienveillante énergie. Ses enseignements sont vivants, légers, drôles et tellement profonds. Elle a une grande faculté innée d’écoute verbale et énergétique ; elle sait intuitivement répondre avec tact et justesse à partir de la guidance de son cœur. C’est une amante de la vérité et elle sait nous amener au centre de nous-même pour faire ressortir la meilleure version de qui nous sommes vraiment. Sa belle personnalité et son charisme font que nous avons envie encore et encore de continuer à la suivre afin d’avancer sur notre chemin de vie pour grandir en amour, joie, conscience et liberté. Avec amour et gratitude immense ! »

Karine, Metteur en scène

« La grande humanité d’Alexandra permet dès le premier contact de se sentir enveloppé et guidé avec douceur et bienveillance. Alexandra fait partie de ces êtres qui dansent avec la vie et qui laissent derrière eux une lumière porteuse de vie et d’inspiration. Ciment de la communauté francophone the Journey, son engagement est sincère, généreux et puissant. Toute ma gratitude. »

Ann-Aël, Directrice juridique Europe, dans le digital

« Alexandra est amour et elle fait danser nos cœurs avec la vie et nous reconnecte à nos âmes d'enfant. Elle m'a accompagnée, elle m’a montré la lumière sur mon chemin, par sa douceur et sa lumineuse présence, elle m'a permis de sortir de mes tripes des émotions bloquées telles que la tristesse, la colère et la peur et m'a permis également de sortir de mon rôle de victime. J'ai retrouvé ma créativité et la joie d'être présente à moi-même. Merci du fond du cœur pour ce que tu es et ce que tu fais !😍❤ »

Nadine, Massages ayurvédiques, accompagnement nutritionnel, praticienne The Journey

« Alexandra est une perle, bienveillante, empathique où on se sent tout de suite en sécurité. Tant à travers son enseignement que son accompagnement comme thérapeute, elle m'a permis de mettre en lumière et d’accueillir des émotions intenses qui été refoulée depuis longtemps tel un renouveau de possible. Grâce à elle, je peux à présent m'accepter telle que je suis. »

Si vous êtes intéressé.e par la formation The Journey (le Voyage de Guérison), elle est maintenant uniquement animée par sa fondatrice, Brandon Bays. Elle est proposée en anglais, avec une traduction si besoin.  Pour avoir davantage de renseignements : www.thejourney.fr