Embody your full humanity

« Chaque être est unique. Vivre en incarnant sa pleine humanité,
sa mission d’âme et en lien avec l’intelligence spécifique de son
être est l’une des choses les plus précieuses pour soi et le monde. »
Alexandra Kalinine

Transform your life by embodying your full humanity.

My proposal to support you

Individual sessions

Let's create a partnership together to pave the way for deep and lasting transformation.

Workshops & retreats

A group can be a wonderful and powerful framework where our nervous system can relax: by participating in the co-creation of the group, we create systemic healing spaces.

Video courses

Follow the course at your own pace and wherever you want. The courses offer an in-depth exploration of a particular theme

Coming soon

Workshops & retreats

"We need groups that are spaces for healing."

Co-creation of a systemic healing space.

In a group, each person matters. The richness of a group comes from its diversity. And its depth depends on its coherence.

The power of consciousness, resonance, and the ability to bear witness.

The presence of an aligned, compassionate group allows us to perceive the reflection of who we are and to reveal ourselves within it.

"Alexandra is one of the most open, kind, and professional individuals I know. She has the ability to connect you to your highest purpose with love and kindness. She has years of experience that she uses to guide and nurture the calling of your soul. The best therapist I have ever worked with."
Lot Vegter
Consultante et formatrice en développement du leadership pour le gouvernement d’État | Cofondatrice et formatrice chez De Vuurmakers
Leiden
années d’expérience

Tailored support according to your needs

Testimonies

Happy customers

5 star rating
5 star rating
5 star rating
5 star rating
5 star rating
‘I've known Alexandra for over 10 years, and in our sessions together, Alexandra has always created a safe space for me to connect deeply with myself. Her humanity and compassion allowed me to feel gently and firmly guided. Working alongside her, I also witnessed the impact of her commitment to her clients - a commitment I will never forget, as it empowers others with gentleness, warmth and clarity. I highly recommend her - she's extraordinary!’
Dorothe Trassl
Psychologist, Yoga Teacher, Founder of E-motion
5 star rating
5 star rating
5 star rating
5 star rating
5 star rating
‘In sessions with Alexandra, I have felt so deeply supported that it has allowed me - every time - to open up to the deepest recesses of myself and expose my fears and wounds whilst being guided in a gentle and loving way, to a place of release and completion. Alexandra guides in such a compassionate way, with an open mind and heart, that it helped me to trust the process of exploring into the deep unknown. I highly recommend Alexandra to anyone who wants to deepen their relationship with themselves and to those who wish to embark on a profound journey of inner healing.’
Bettina Hallifax
Conscious Coach
5 star rating
5 star rating
5 star rating
5 star rating
5 star rating
‘I've had the immense joy and pleasure not only of working with Alexandra as a seminar leader but also as a therapist. Alexandra brings a wide range of talents to the table and adapts to each situation with integrity and profound simplicity. By erasing all traces of ego, the truth can be revealed and the perfect solution easily manifested, whether in group sessions or individual therapy. Alexandra brings joy, enthusiasm, energy, emotions, gentleness, creativity and innocence, allowing each person to develop their full potential in complete confidence and openness, while feeling supported. Each session has enabled me to resolve many issues that have never resurfaced.'
Jean-Luc Milis
Business Development Manager
Contact me

Begin holistic coaching now

Contact me
+33 607 10 38 87

Incarnez votre pleine humanité

« Chaque être est unique. Vivre en incarnant sa pleine humanité, sa mission d’âme et en lien avec l’intelligence spécifique de son être est l’une des choses les plus précieuses pour soi et le monde. »
Alexandra Kalinine

Transformez votre vie en incarnant votre pleine humanité

Ce que je propose pour vous soutenir

Sessions individuelles

Créons ensemble un partenariat pour ouvrir la voie à une transformation profonde et durable.

Ateliers & retraites

Le groupe peut être un merveilleux et puissant cadre où notre système nerveux peut se détendre : en participant à la co-création du groupe, nous créons des espaces systémiques de guérison.

Cours vidéo

Suivez le cours à votre rythme et où vous voulez. Les cours proposent d’approfondir un thème particulier.

à venir

Ateliers et retraites

Nous avons besoin de groupes qui sont des espaces de guérison.

Co-création d’un espace systémique de guérison

Dans un groupe, chaque personne compte. La richesse d’un groupe provient de sa diversité. Et sa profondeur dépend de sa cohérence.

Le pouvoir de la conscience, de la résonance et de la capacité d’être témoin

La présence d’un groupe aligné, bienveillant nous permet de percevoir le reflet de qui nous sommes et de nous y révéler.

« Alexandra est l’une des personnes les plus ouvertes, aimables et professionnelles que je connaisse. Elle a la capacité de vous connecter à votre but le plus élevé grâce à l’amour et à la bonté. Elle a des années d’expérience qu’elle utilise pour guider et protéger l’appel de votre âme. La meilleure thérapeute avec laquelle j’ai travaillé. »
Lot Vegter
Consultante et formatrice en développement du leadership pour le gouvernement d’État | Cofondatrice et formatrice chez De Vuurmakers
Leiden
années d’expérience

Un accompagnement sur mesure selon vos besoins

Santé émotionnelle, Traumas, Mission d’âme et Humanité

Blog L’Âme Incarnée : Naviguer les Traumas, Embrasser sa Mission

Retrouvez mon blog L’ Âme Incarnée : naviguer les traumas, embrasser sa mission, où nous explorons les liens complexes et délicats entre le bien-être émotionnel, les traumatismes et l’accomplissement de la mission de l’âme avec compassion et compréhension. Rejoignez-moi pour un voyage de découverte de soi et de soin en plongeant dans les profondeurs de l’expérience humaine. Trouvez ici mes derniers articles.

Témoignages

Des clients heureux

5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
« Je connais Alexandra depuis plus de 10 ans, et lors de nos séances ensemble, Alexandra a toujours créé un espace sûr pour que je puisse me connecter profondément avec moi-même. Son humanité et sa compassion m’ont permis de me sentir guidée avec douceur et fermeté. En travaillant à ses côtés, j’ai également pu constater l’impact de son engagement envers ses clients – un engagement que je n’oublierai jamais, car il permet de donner du pouvoir aux autres avec douceur, chaleur et clarté. Je la recommande vivement – elle est extraordinaire ! »
Dorothe Trassl
Psychologue, Professeur de Yoga, Fondatrice de E-motion
5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
« Lors des séances avec Alexandra, je me suis sentie si profondément soutenue que cela m’a permis – à chaque fois – de m’ouvrir aux recoins les plus profonds de moi-même et d’exposer mes peurs et mes blessures tout en étant guidée d’une manière douce et aimante, pour arriver à un lieu de libération et d’achèvement. Alexandra guide d’une manière si compatissante, avec un esprit et un cœur ouverts, que cela m’a aidé à faire confiance au processus d’exploration dans l’inconnu profond. Je recommande vivement Alexandra à tous ceux qui veulent approfondir leur relation avec eux-mêmes et à ceux qui souhaitent s’embarquer dans un profond voyage de guérison intérieure. »
Bettina Hallifax
Conscious Coach
5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
« J’ai eu l’immense joie et le plaisir non seulement de travailler avec Alexandra en tant que animatrice de séminaires et aussi en tant que thérapeute. Alexandra apporte une palette de talents très variés et s’adapte à chaque situation avec intégrité et une profonde simplicité. En effaçant toute trace d’ego, la vérité peut être révélée et la solution parfaite se manifeste aisément que ce soit lors de séances de groupe ou en thérapie individuelle. Alexandra apporte joie, enthousiasme, énergie, émotions, douceur, créativité et innocence qui permet à chacun de s’épanouir pleinement en toute confiance et ouverture tout en se sentant accompagné. Chaque rencontre m’a permis de résoudre de multiples aspects qui n’ont plus jamais refait surface. »
Jean-Luc Milis
Responsable de développement commercial
Contactez-moi

Commencez maintenant un coaching holistique

Pour me joindre
+33 607 10 38 87